LIVRAISONS ET RETOURS
Politique de livraison
Si un produit reçu ne vous donne pas entière satisfaction, vous pouvez bien entendu nous le retourner.
Si vous nous retournez votre colis dans les 14 jours suivant sa réception, vous pouvez choisir entre un échange, un avoir, ou un remboursement. Dans ce dernier cas, nous vous rembourserons sous 30 jours (à compter de la date de réception de votre article à votre lieu de livraison). Les frais de retour sont à la charge du client et le délai de retour est de 14 jours maximum.
Conditions d’acceptation du retour.
De manière générale, les produits retournés doivent être dans un parfait état de revente, dans leur emballage d’origine avec tous les accessoires éventuels.
Politique de retour et d'échange
De manière générale, et conformément à la loi, nous demandons à nos clients de nous retourner leurs articles dans des conditions qui nous permettent de les remettre en vente.
Le "vivant" poissons, coraux, plantes ne peuvent nous être retournés, ainsi que certains articles mis en fabrication spécialement pour le clients (aquariums sur mesures, etc...)
ATTENTION: au moment de la livraison il est important de contrôler attentivement les colis:
DANS TOUS LES CAS pour toute éventuelle anomalies, elles devront être immédiatement signalées à The Sea Farm.